Trump est en train de changer la face du monde
Trump est en train de changer la face du monde

Trump est en train de changer la face du monde. 

En fait c’est la seule raison d’être de son mandat. Disons que c’est une mission, préparée depuis longtemps par les opposants au « Deep State ». Bien entendu, le Deep State n’est pas implanté qu’aux États Unis, mais c’est le pays le plus influent dans lequel il a mis en oeuvre son plan.

Quelques pays sont en dehors de ce gouvernement secret, qu’on appel aussi « Nouvel Ordre Mondial ». Il s’agit principalement de la Russie et de la Chine.

 

Entre le paraître et le faire…

 

Facétieux, jouant volontairement le bouffon ou le provocateur, Donald Trump n’est pas facile à cerner. En fait, pour y arriver, il faut regarder non pas ce qu’il dit, mais bien ce qu’il fait. Mais voilà, les média mainstream en font un sujet facile de caricature. De la pure distraction. Ou plutôt un travail « journalistique » lamentable, sans recherche et sans documentation.

Pas le choix, il faut se tourner vers deux autres sources ; les médias américains et les médias de ré-information (souvent appelés « complotistes »). Pour avoir enfin l’heure juste sur les actions et les décisions de Donald Trump.

Et là, surprise ! Ni bouffon, ni idiot, Trump se révèle sous son vrai jour ; un fin stratège, un homme extrêmement intelligent et un joueur d’échec qui a toujours un coup d’avance.

 

 

 

Trump est en train de changer la face du monde ???

 

Au risque de déplaire, Trump n’est pas le sauveur. Tout simplement parce qu’il n’y a pas de sauveur, si ce n’est nous-même.

Mais alors pourquoi affirmer que Trump est en train de changer la face du monde ? Parce qu’il est celui qui pouvait le faire : indépendant de fortune, il n’a pas besoin de ce poste pour considérer que sa vie est une réussite. Ses détracteurs diront que c’est la soif de pouvoir, c’est bien mal connaitre la politique américaine et les événements actuels.

S’il était possible de laisser de côté les préjugés… Être opposé à quelqu’un ou quelque chose après une information objective et pas selon un système de croyances… Je vous invite à découvrir Trump, objectivement, grâce aux vidéos d’Alexis Cossette Trudel et de sa chaîne YouTube « Radio-Québec » (cliquez sur l’image)

 

Radio-Québec

 

Faire l’apologie de Donald Trump ?

 

Non, ce n’est pas le sujet. Le véritable enjeu est celui de la liberté. La connaissance du plan de l’état profond et la tentative de mise en œuvre à travers la plandémie covid-19 est plus qu’une alerte MONDIALE. Nous sommes dans une situation où la reconnaissance des acteurs et opposants à ce jeu est primordial.

Mais nous sommes aussi dans une situation dans laquelle nous devons nous réapproprier nos droits et nos liberté de façon non violente.

Vous pouvez faire un don à ByeBigBoss en cliquant sur le bouton. Merci d’avance.

Faire un don

Trump est en train de changer la face du monde

2 commentaires sur “Trump est en train de changer la face du monde

  1. Bonjour. Merci pour la création de ce site qui peut servir à éclairer autour de nous. Cette façon de présenter les faits, sans passion mais avec lucidité, peut s’avérer des plus utile. Les lanceurs d’alerte font tous preuve d’un certain « parti pris », ceci dit sans acrimonie, qui peut faire peur à ceux que nous essayons d’éveiller. Très difficile d’expliquer qu’il n’y a pas là de « complotisme ». Votre présentation des choses est dépouillée de ce côté « engagé » et je considère cela comme très positif. Je suis la plupart des lanceurs d’alerte auxquels vous faites références et je suis heureuse de voir cet éveil qui se propage à travers la planète, enfin. J’ai 64 ans et j’espère que je laisserai sans angoisse à mes petits enfants un monde où il fera bon vivre.
    Encore MERCI pour votre travail et vos précieux conseils.

    1. Bonjour Hélène,
      merci pour votre commentaire. Effectivement le côté passion-parti pris, remets tout le monde dans la « guerre » d’opinion, dans le vieux paradigme de la compétition. Je fais depuis longtemps le choix de ne pas être alarmiste et d’essayer de voir les faits pour comprendre ce qui se passe et ensuite comprendre comment corriger la situation dans le monde que nous voulons construire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut