Gardiens de la paix vous êtes des citoyens
Gardiens de la paix vous êtes des citoyens

Gardiens de la paix vous êtes des citoyens avant tout. Nous sommes tous citoyens avant d’être un rôle social et économique. C’est ce qui définit notre humanité. 

Alors la vraie question est : en cas de crise, qu’est-ce qui est le plus important à conserver pour vous ? Votre fonction ou votre humanité ? 

Je sais que cela fait peur de se dire que l’on va peut-être, être sanctionné, mis à pied. Mais vous devez réaliser que si vous pouvez être sanctionné pour l’utilisation de votre droit d’humain, pour le respect de vos droits et libertés… Car vous êtes dans un bateau qui n’est pas sain.

Le capitaine de ce bateau vous manipule ! La seule question, pour vous, est : voulez-vous continuer à être un vulgaire objet manipulable ?

 

Gardiens de la paix vous êtes des citoyens

 

C’est un appel. Un appel à votre conscience d’humain, d’individu libre.

Tous les citoyens sont conscient qu’en prenant position, vous prenez des risques. De la même façon que nous prenons nous aussi des risques en pratiquant la désobéissance civile. Vous êtes au même titre que nous face à une dictature en marche (sans jeu de mot pour la France).

Nous sommes instrumentalisés, réduits au rang d’enfants obéissants ou indisciplinés et susceptibles dans ce dernier cas d’être punis.

Et vous aussi êtes instrumentalisés par des gouvernements qui ne respectent plus les Chartres des droits et libertés de leurs pays. Vous tous avez fait le serment de protéger et servir.

Protéger qui ? La réponse est : la population de votre pays. Servir qui ? La réponse est identique.

Si ce n’est plus ce qui se passe vous avez le devoir d’utiliser votre droit de réserve. Et nous sommes précisément dans cette situation.

 

 

Ils réagissent 

 

Le réveil des policiers et gendarmes conscients du rôle que leurs gouvernement et leur hiérarchie leur font jouer, a commencé. Et cela se passe ici en France, mais aussi en Allemagne, en Bulgarie, aux États Unis et en Espagne. 

Nous voulons l’unité parce que nous voulons le rétablissement de la vraie démocratie. L’ affrontement et la division nous mènent à notre perte en tant que société. Et de notre coté, en tant que citoyens nous devons respecter les personnes que vous êtes dans la totale non violence.

Nous savons que vous avez des familles, mais nous savons, autant que vous, que le monde ne sera plus pareil demain. Nous n’avons que n’avons que deux choix : la dictature ou l’effondrement de ces gouvernements. En tant que citoyens, nous choisissons d’être prêts à rebâtir une société libre et nous vous demandons de nous y aider.

 

 

Merci de partager cet article et de faire connaître le site Bye Big Boss à vos connaissances.

Vous pouvez faire un don à ByeBigBoss en cliquant sur le bouton. Merci d’avance.

Faire un don

Gardiens de la paix vous êtes des citoyens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut